Nos bipeurs patients font des émules au Ghana

Nos bipeurs patients font des émules au Ghana

Le succès de nos bipeurs patients ServiceBip™ se consolide sur le continent africain au profit d’une utilisation intensive dans les hôpitaux ghanéens.

Dans la droite ligne de sa stratégie de croissance conjointe et d’internationalisation, ServiceBip™ peut s’appuyer sur un réseau de distributeurs dynamiques tant sur le territoire métropolitain qu’en dehors de nos frontières. Par ce biais, la présence de nos bipeurs patients est rendue possible au sein de nombreux établissements de santé au Ghana. Ainsi nos boutons d’appel sans fil malades sont quotidiennement utilisés depuis les lits des patients pour alerter l’équipe médicale grâce à des récepteurs fixes de type écran ServiceScreen™ ou encore mobiles de type montre ou pendentifs (porte cou) ServiceWatch™.

Parmi ces clients figurent notamment :

  • l’hôpital féminin Airport Womens’ Hospital situé dans le quartier résidentiel de l’aéroport d’Accra, la capitale ghanéenne,
  • le Sinel Specialist Hospital,
  • l’hôpital privé CNJ Medicare,
  • le très réputé Pro-Vita Specialist Hospital de la ville de Tema, ainsi que
  • le Sakumono Community Hospital.

Au sein de chacun de ses établissements de soin, le système d’alerte médicale ServiceBip™ est utilisé tant en appel malade (infirmière et personnel médical) qu’en communication entre le personnel afin de gagner en productivité.

L’enseigne ServiceBip™ se félicite de l’élargissement de son réseau de distributeurs agréés auquel elle transmet toute son expertise ainsi qu’une véritable méthodologie de développement afin de couvrir de nouveaux besoins et renforcer ses parts de marché.