Le centre Becquerel opte pour nos bipeurs consultation

Le centre Becquerel opte pour nos bipeurs consultation

Pour assurer une meilleure gestion de ses salles d’attente et simplifier les consultations de leurs patients, le centre Becquerel a décidé d’adopter nos bipeurs consultation.

Au sein d’un centre de soins comme le centre Becquerel, il n’est pas toujours facile de gérer au mieux les salles d’attente et offrir aux clients d’excellents services. Mais grâce aux bipeurs consultation ServicePager™, la gestion est enfin améliorée. Durant une journée, un malade peut être sollicité à se soumettre à plusieurs consultations, et ce genre de situation n’est pas toujours évident.

Afin de remédier à cela, le centre Becquerel a choisi de mettre en place le bip d’alerte de la société ServiceBip™. Ce système d’appel permet d’alerter le patient lorsque son tour de consultation arrive. Si auparavant le personnel était contraint d’effectuer de nombreuses allées et venues pour appeler un à un ses patients, avec le bip patient consultation, la tâche est désormais beaucoup plus aisée. Et pour cause, il suffit d’émettre un bip d’alerte via le dispositif.

Par la simple pression du bouton d’appel, le médecin ou l’assistant peut transmettre un signal rapidement et directement au personnel responsable de la salle d’attente. Ainsi, les employés gagnent en mobilité et peuvent réagir au plus vite. Pour une bonne gestion attente consultation, rien ne vaut donc le système d’appel ServicePager™.

Celui-ci présente de multiples avantages. Il fonctionne grâce à une radiofréquence, et son installation s’accomplit en un rien de temps. Étanche et entièrement mobile, le bipeur alerte patient peut de ce fait être discrètement placé afin que le personnel puisse y avoir accès à tout moment. Il est à noter que la portée de cet équipement peut atteindre jusqu’à 800 mètres en champs libre. Pour tous les signaux envoyés, ce dispositif vibre tout en sonnant. Avec le bipeur consultation, le personnel du centre communique plus aisément, ce qui lui permet d’intervenir en cas de besoin.

Dans le centre Becquerel, le bouton d’appel patient est particulièrement indispensable. Il s’adapte notamment à des situations où il est conseillé aux malades d’éviter trop de déplacements. Ainsi, ses derniers peuvent patiemment attendre leur tour en salle d’attente, sans devoir aller et venir pour savoir à quel moment ils doivent effectuer leur consultation. Par la même occasion, il se révèle moins compliqué pour les praticiens d’entrer en contact avec les employés en charge de la salle d’attente.

Spécialisée dans les nouvelles technologies, l’enseigne ServiceBip™ propose son bip d’appel afin d’aider les professionnels à améliorer la qualité des services qu’ils fournissent. Si ServiceBip™ a démontré son utilité dans les centres de soins, la marque a aussi prouvé que ses dispositifs pouvaient servir dans plusieurs autres domaines d’activités, telles que les grandes surfaces, les établissements scolaires, les hôtels, les restaurants ou encore les centres sportifs. Grâce au bip d’alerte ServiceBip™, la communication est plus fluide. De plus, chaque membre du personnel reste disponible, peu importe les circonstances.

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