Le Casino JOA adopte notre bipeur client

Le Casino JOA adopte notre bipeur client

Notre bipeur client ServicePager™ a été adopté par le casino JOA de Canet pour libérer les clients des contraintes de l’attente en table de jeu.

Le système de gestion de file d’attente ServicePager™ est un formidable outil pour tout commerce souhaitant prendre grand soin de ses clients en leur proposant une véritable valeur ajoutée en termes de service. Ce bipeur client est un dispositif d’appel qui se compose d’un émetteur de type clavier numérique ServicePad™ qui va permettre au professionnel de pouvoir alerter ses clients par une vibration et une sonnerie sur un bippeur préalablement distribué. Muni de ce pager client, ces derniers pourront continuer leurs activités, ou tout simplement profiter de cette liberté pour flâner en famille, en attendant d’être pris en charge par le professionnel.

Le système de gestion accueil public ServicePager™ a récemment pris ses quartiers au sein du casino JOA de Canet qui souhaitait déployer un système d’appel simple et efficace pour fluidifier son attente client et désengorger certains espaces au sein même du casino. Dorénavant, les aficionados de Poker en table pourront patiemment attendre qu’une place soit disponible tout en préservant leur liberté et leur mobilité, et notamment en ayant tout loisir de jouer aux machines à sous jouxtant les espaces dédiés aux tables de jeu…ce qui, au delà du service offert, favorise une plus grande consommation au profit du casino JOA de Canet.

Les récepteurs ServicePager™ y seront désormais soigneusement  protégés et sublimés par nos élégants étuis clips ceinture ServiceBelt™, ce qui permettra un usage complémentaire à son usage existant (poche et pendentif) et une flexibilité supplémentaire accordée au bénéfice de l’utilisateur final, c’est-à-dire le client. Pour ce qui concerne le mode de détention du récepteur ServicePager™, celui-ci peut se porter à l’aide d’un tour de cou (pendentif) afin de garder également les mains libres.