Le « Beach Butler » arrive à l’île du soleil

Le « Beach Butler » arrive à l’île du soleil

La célèbre plage croisienne l’île du Soleil se dote de nos bipeurs d’appel plage, aussi appelés « Beach Butler« , pour un service 5 étoiles.

Directement fixés aux parasols, les Beach butlers (bipeurs d’appel sans fil) ServiceBip™ DUO ont récemment pris place dans le décor idyllique offert par cet établissement très en vogue de la plage du Débarquement à La Croix Valmer. Ainsi le moindre besoin de service est scruté au peigne fin par l’équipe de salle de l’île du soleil puisque les clients n’ont dorénavant qu’à exercer une simple pression sur les élégants boutons d’appel mis à leur disposition pour faire savoir au personnel de plage qu’ils souhaitent passer commande. L’existence de notre système antivol et notamment de la possibilité de visser les boutons d’appel directement sur un support (en l’occurrence les parasols) atteste d’une grande flexibilité quant au mode de détention de nos émetteurs, laquelle est hautement appréciée de nos clients.

Pour sa part centralisée au sein du bar de la plage, la réception des appels s’effectue par l’intermédiaire de notre écran récepteur ServiceScreen™, lequel permet une supervision globale des appels émis et un pilotage du service plus efficace. Placé à un poste fixe et alimenté par secteur, celui-ci facilite le travail d’équipe des organisations. De surcroît, l’équipe de la plage dispose des Beach butlers ServiceBip™ TRIO qu’elle peut décider de placer sur les tables du restaurant lorsque le besoin se fait ressentir. Les présentoirs ServiceMenu™ jouent en ce sens un rôle primordial pour tout établissement désireux de maintenir son standing de présentation, et permettent d’afficher une note explicative à destination des clients, ou encore un plat du jour, par exemple.

Bien souvent fonctionnel sans dispositif d’amplificateurs, le système d’appel plage ServiceBip™ peut être complété par l’ajout d’un (ou plusieurs) répéteur de signal, lequel permettra aisément de s’affranchir des distances d’appel lointaines propres aux établissements de plage s’étalant sur plusieurs centaines mètres, organisés autour d’une équipe de plagistes très fournie. Dans ce cas précis, les équipes de plage, organisées en rang, sont équipées de récepteurs d’appel mobiles de type montres ServiceWatch™ afin de prendre connaissance des alertes de clients situés dans leur carré. Une liste d’attente de dix appels simultanés, paramétrables de manière personnalisée les y aide en ce sens.

ServiceBip™ et son équipe sont ainsi pleinement satisfaits de pouvoir agrandir leur contingent de clients plagistes au profit d’un établissement dont la compétence est reconnue unanimement, que ce soit par la qualité et l’originalité des plats qui y sont servis (tiramisu au crabe, salade de la mer, suggestion tapas du chef, etc.), ou par le bon goût de son équipe dirigeante qui a redoublé d’efforts pour offrir un mobilier extérieur de très bonne facture (tables et chaises en teck, parasols polynésiens, transats en bois exotique, etc.). L’utilisation d’un système d’appel élégant et simple au profit des clients finaux demeure en ce sens dans la droite ligne des efforts de qualités précédemment consentis par la direction de l’île au Soleil.

Visionnez un exemple de fonctionnement sur une plage :

NOS AUTRES ARTICLES